L’achat d’un sapin de Noël artificiel présente de nombreux avantages, notamment le fait qu’il durera toute la saison des fêtes et qu’aucune aiguille ne tombera. Avant de mettre vos décorations, vous devez gonfler votre arbre pour qu’il paraisse plein. Nous vous expliquons en détail comment gonfler correctement votre faux sapin de Noël, ainsi que le temps que vous devez y consacrer, par ordre de préférence.
Comment votre arbre arrivera chez vous
De temps en temps, nous recevons des appels téléphoniques et des commentaires de nos clients qui nous demandent pourquoi leur arbre ne ressemble pas aux photos de notre site web ; certains clients se demandent même si nous avons retouché nos photos (nous pouvons vous assurer que nous n’en avons pas besoin). La réponse à cette question est simple : lorsque nous installons nos arbres de Noël pour la photographie, nous passons au moins 45 minutes à séparer toutes les branches. Certains de nos arbres de Noël peuvent avoir plus de 2000 branches séparées qui seront serrées dans la branche principale de support articulée pour une expédition sûre.
La plupart du temps, nos arbres artificiels arrivent dans une boîte contenant 2 à 4 pièces. Ces pièces doivent être pliées fermement pour pouvoir être livrées dans une boîte aussi compacte. Cela permet de réduire les frais de livraison et de gagner de la place lorsque vous rangez votre arbre et le remontez dans le grenier. Cela permet également de protéger les branches pendant le transport. Par conséquent, lorsque vous sortez l’arbre de la boîte et que vous assemblez les pièces, l’arbre ne ressemblera probablement pas à l’image du site. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela peut être réparé facilement. Ce n’est pas l’aspect que prendra votre arbre, et ce n’est certainement pas l’aspect que vous souhaitez lui donner une fois terminé.
Chaque section de l’arbre contient un nombre différent de branches, la partie inférieure en aura le plus et ce nombre diminuera progressivement au fur et à mesure que vous monterez dans l’arbre.