QUELS SONT VOS MODES DE PAIEMENT ?
Vous pouvez régler vos achats par:
– Carte bancaire (Mastercard, VISA, American Express)
– Bancontact
Toutes les transactions sont sécurisées par le système de paiement Mollie. Toutes vos données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Comment prolonger la durée de vie de votre Nordmann ?
- Préservez-le des variations brusques de température. Il est judicieux de le laisser s’acclimater une nuit dans un endroit comme votre garage avant de l’installer dans votre salon.
- Évitez de le positionner trop près d’un radiateur ou autre source de chaleur.
- Idéalement, placez votre sapin à proximité d’une fenêtre.
Comment sont emballés les sapins, décorations et autres accessoires lors de l’expédition ?
- Nos sapins naturels vous parviennent dans un filet protecteur, assurant propreté lors de l’installation, prévention des éraflures murales et sécurité pendant le transport.
- Pour les sapins floqués, nous utilisons une gaine plastique microperforée, poursuivant les mêmes objectifs que le filet pour les sapins naturels.
- Quant à nos accessoires et ornements, ils sont soigneusement emballés dans un carton renforcé.
Sapinnoel.be offre-t-il un service de décoration ?
Absolument ! Nous proposons un service de décoration à domicile. Lors de la livraison de votre sapin, notre équipe d’experts le parera des couleurs que vous aurez sélectionnées au préalable.
Quelle assurance offrez-vous concernant la qualité de vos sapins ?
Nous choisissons minutieusement nos sapins directement chez nos fournisseurs pour vous garantir une qualité irréprochable. Cependant, étant des produits naturels, il est possible que le sapin reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Dans ce cas, sur présentation d’une photo et en fonction de la date de livraison, nous nous engageons à le remplacer.
Si je commande un sapin avec support en croix, sera-t-il déjà monté à la livraison ?
Oui, nous nous assurons de fixer la croix pour que votre sapin soit impeccablement vertical à son arrivée.
Proposez-vous des sapins de plus de 2 mètres avec racines ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de sapins de cette taille avec racines. Les racines deviennent volumineuses et le pot nécessaire serait trop lourd et encombrant.
Quelle est la durée de vie d’un Nordmann coupé ?
Un sapin Nordmann coupé peut embellir votre intérieur pendant 4 à 5 semaines. Nous recommandons une livraison à partir du 27 Novembre pour en profiter pleinement pendant les fêtes.
COMMENT SAVOIR OÙ SE TROUVE MA COMMANDE ?
Si vous n’avez pas reçu de numéro de tracking avec votre confirmation de commande, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse contact@sapinnoel.be en précisant votre numéro de commande et on vous tiendra au courant !
QUE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ ?
Vous devez vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages par mail directement dans la boutique de vos achats dans les 24h qui suivent la réception de la livraison.
PUIS-JE UTILISER UN AVOIR OU UN BON CADEAU POUR MES ACHATS EN LIGNE ?
Si vous avez reçu un Bon Cadeau et que vous souhaitez l’utiliser sur l’e-shop, il vous suffit de l’écrire dans la section “coupon” prévu à cet effet.
COMMENT VOUS CONTACTER DIRECTEMENT ?
Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions sur l’achat en ligne ? Ecrivez-nous à l’adresse contact@sapinnoel.be, notre équipe vous fera un plaisir de vous répondre.