Livraison
Dès réception de votre paiement, nous traiterons votre commande et l’expédierons via notre service de livraison.
Nous livrons uniquement en Belgique, il faudra prévoir un délai de 5 à 15 jours ouvrables pour les articles en stock. Si le délai devait être plus long, vous en serez informés par mail. Aucune indemnité ne pourra être réclamée pour cause de retard de livraison.
Pour les sapins de Noël, vous pourrez choisir une date de livraison lors de votre commande et nous livrerons nous même votre sapin.
Si lors du passage du livreur vous êtes absent et que le colis n’entre pas dans la boîtes aux lettres, vous recevrez un avis de passage vous informant du lieu et moment auquel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Il vous suffira de vous présenter avec une pièce d’identité.
Lors de la réception de votre commande, il est primordial de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé durant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison, en présence du livreur. En cas d’emballage endommagé, vous devrez le signaler sur le bordereau de livraison. Cette pièce justificative vous sera demandée lors de toute demande de dédommagement.
Si un produit de votre commande est manquant ou abîmé, le vous êtes tenu de prévenir via le formulaire de contact endéans les 24h après réception du colis, sans quoi nous ne pourrons accepter un retour. Le retour restera à charge du client dans le cas présent.